AEROSOL POUR DIFFUSEUR AU PYRETHRE 250ml

IN-PYR-91030

L'insecticide au pyrèthre végétal peut être utilisé manuellement ou de préférence avec le diffuseur programmable PROTECTA.
Il est actif sur les insectes volants et rampants.

en savoir

18,00 € TTC

Ajouter à ma liste d'envie

Insecticide au pyrèthre végétal qui vous permettra de lutter efficacement contre tous les insectes volants (mouches, moustiques, moucherons) et rampants (blattes, araignées ...).
Le diffuseur sera à programmer en fonction des volumes à traiter.
Grâce à la forte concentration en pyrèthre, une fréquence de pulvérisation appropriée empêchera toute réinfestation d'insectes volants et rampants.
Généralement, une impulsion toutes les 15 minutes protègera une surface allant jusqu'à 30 m2 au sol.
L'effet insecticide est immédiat si peu de courants d'air.
Pour les surfaces plus grandes, réduire le temps des impulsions.
L'aérosol doit être placé à environ 1,80 m - 2,40 m du sol et de telle façon que le jet soit dirigé horizontalement ou légèrement vers le haut.
L'insecticide peut être utilisé dans les pièces de vie des habitations, mais également dans les locaux professionnels (salles de restaurants, bureaux ...).

NB : Eviter de pulvériser dans des pièces inférieures à 10 m2 en absence de renouvellement d'air et en présence d'enfants en bas âge.

Le nombre d'impulsions est de 2500 par aérosol, soit une durée de protection d'environ 9 semaines si la programmation est règlée sur 4 impulsions par heure, 1 par 1/4 d'heure, 10 heures par jour.

Vous aimerez aussi